« Mampreneur » est la contraction de maman et entrepreneure, le parfait symbole de la souplesse dont les cheffes d’entreprise, mères de famille, doivent faire preuve. La Mampreneur n’est pas une femme au foyer qui cherche une occupation en attendant que ses enfants quittent le nid. C’est au contraire une femme qui souhaite s’épanouir dans une activité qui fait sens et qui lui permet d’organiser son quotidien pour ne sacrifier aucun domaine de sa vie.

C’est une femme qui aspire à un équilibre de ses temps de vie, en conciliant épanouissement personnel et développement économique. Actrices à part entière du monde économique, nous créons nos entreprises pour gagner en liberté, en souplesse et flexibilité, vers un équilibre entre vies personnelle et professionnelle. Ainsi, l’entrepreneure n’a plus à choisir entre sa vie de famille et ses ambitions professionnelles, et peut diriger son entreprise en respectant les valeurs et priorités qui lui sont propres. La volonté de voir grandir ses enfants en transmettant un modèle entrepreneurial épanouissant, inspirant et novateur, symbole de la réussite d’une conciliation de vie respectueuse de tous, anime chaque Mampreneur.

Nous prouvons chaque jour qu’élever des enfants, réussir en affaires et exercer un travail qui fait sens et crée de la valeur pour tous, c’est possible ! Ce sont près de 3 000 femmes chefs d’entreprises qui se sont rencontrées via le Réseau Mampreneurs, qui ont grandi dans leur rôle de chef d’entreprise grâce à un réseau solidaire, qui prône l’autonomie et la liberté d’entreprendre, révélant ainsi le talent particulier et le potentiel de chacune de ses adhérentes.

Devenir Mampreneur