« J’ai trouvé chez les mampreneurs un appui fort pour garder le cap que je m'étais fixé : m'épanouir dans un travail que j'aime tout en étant maman. Les partages d'expériences et la bonne humeur des Mam'Cafés, savoir que je peux demander conseil à d'autres mamans entrepreneuses, développer mon réseau professionnel : ce sont des outils précieux qui m'encouragent au quotidien."

Cécile Chalopin / 321...Goût ! -  Antenne de Nantes

« J’aime échanger avec des personnes d'univers différents de celui que je côtoie habituellement, j'avais besoin de voir d'autres "gens" (…), rencontrer d'autres chefs d'entreprise qui ont les mêmes problématiques que moi (non, tout le monde ne peut pas être à 7h00 aux réunions, y compris pendant les vacances scolaires...).

Les interventions des personnes extérieures m'intéressent, car même si ce n'est pas toujours en lien direct avec mon activité, c'est enrichissant d'écouter. J’aime le côté professionnel du réseau tout en restant accessible et détendu »

Olivia Malbesin – Antenne de Rouen

« Mon métier est majoritairement masculin. Parfois, lors de réunions avec des collègues, je me sens un peu à la marge. Il était donc important pour moi d’adhérer à un réseau féminin. Le déclic a eu lieu grâce à une rencontre avec une Mam, après la naissance de ma deuxième fille. Les Mamcafés ont été le lieu de ma renaissance ! J’ai senti qu’à cet endroit, j’avais le droit d’exister telle que j’étais. »

Corinne Peron / Antenne de Villemoisson (91)

Convaincue ou curieuse ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !

DEVENIR MAMPRENEUR